NON  A LA REFORME!!

En attendant de rédiger un papier sur la réforme voici en urgence une petition a remplir et a envoyer!

Cette petition peut etre reprise (adaptée) a chaque commune et envoyer aux syndicats s'y rattachant, aux mairies...

NOUS DEVONS TOUS NOUS MOBILISER ,
PARENTS, ENSEIGNANTS, PERSONNEL COMMUNAL

c'est a nous de nous mobiliser si on veut changer les choses!

Cette reforme est absurde et va creuser encore plus les inégalités , surtout pour des communes aux budgets restreint dont la commune de Saint Louis est l'un des exemple les plus frappant!

Depechez vous de signer!
MOBILISEZ VOUS MAINTENANT!

merci.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Amis , parents, collègues, familles.....

Même si Monsieur Le maire de Saint-Louis a exprimé son opposition pour  des raisons financières, à l'application de la réforme en signant un  communiqué comme une majorité de maires du département, sachant que  Benoit Hamon a prolongé son soutien aux communes, de nombreuses  incertitudes demeurent quant à mise en place de cette réforme à  Saint-Louis. Par conséquent, comme dans le Nord, dans l'Ouest et dans  l'Est, nous  vous proposons de diffuser et de faire signer cette  pétition (p. j.) aux enseignants, parents et au personnel communal de  votre école.

Vous pourrez ensuite restituer les pétitions signées  soit en me les transmettant par mail  (crochefeuille1@ac-reunion.fr) pour les transmettre a monsieur

 

le maire de st louis et  aussi a   franceskkinarnold@yahoo.fr.  et  bureau@saiper.re   et  snudifo.974@gmail.comun mail pour tous , c'est pas plus long) Pierre à 9 h .



ci joint la petition modifiée pour les ecoles de St louis
cliquez sur ce lien  :
PETITION_REFORME_SAINT_LOUIS
 signez , mailez! :


pour la version st pierroise c'est ici : PETITION_SAINT_PIERRE_